Perpignan

Le Soleil de la Méditerranée

Camping Perpignan

Camping Perpignan avec parc aquatique

A moins de 20 minutes de Perpignan, en vous dirigeant vers L’Espagne et la mer, vous pourrez profiter du camping avec parc aquatique « Le Soleil de la Méditerranée ». Situé à moins de 800 m de la plage de Saint Cyprien, ce parc aquatique de 3 500 m²  se compose d’une piscine couverte chauffée, d’un espace ludique avec toboggans géants, d’une pataugeoire avec jeux d’eau pour les plus jeunes et d’un espace bien être avec bain à remous et rivière à contre-courant. C’est certainement l’un des plus beaux parcs aquatiques dans un camping 5 étoiles près de Perpignan.

Location mobil home Perpignan

Le camping 5 étoiles Le Soleil de la Méditerranée vous accueille toute l’année et possède tous les atouts pour des vacances en famille, en camping, réussies. Côté hébergement, le camping Perpignan Le Soleil de la Méditerranée vous propose des emplacements verdoyants spacieux, la location de chalets équipés ou la location mobil home proche Perpignan confortables et climatisées avec terrasse pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes et qui séduiront les plus exigeants d’entre vous. Que vous décidiez de partir en famille ou entre amis, vos vacances au camping Le Soleil de la Méditerranée seront inoubliables.

Avec son club enfant et ses nombreuses animations en journée et en soirée, votre hôtel de plein air se trouve à proximité immédiate de Perpignan, à 20 minutes à peine en voiture. Le camping Le Soleil de la Méditerranée et son équipe vous souhaite de bonnes vacances à Perpignan.

Que voir, que faire, que visiter à Perpignan ?

Étape incontournable pour celui qui souhaite passer ses vacances en camping dans les Pyrénées Orientales, entre le massif des Pyrénées et mer Méditerranée, Perpignan revendique fièrement ses origines et son identité catalane. Ancienne capitale continentale du royaume de Majorque, Perpignan a su conjuguer au fil des siècles traditions et modernité. Plus qu’une simple ville du sud de la France à l’ensoleillement généreux où il fait bon vivre, Perpignan saura vous séduire par son patrimoine architectural unique. En effet, en camping proche de Perpignan, vous pourrez découvrir 34 bâtiments répertoriés à l’inventaire des monuments historiques et vous n’aurez pas assez d’une journée pour tout visiter. Parmi ces nombreux monuments et lieux à visiter, le Palais des rois de Majorque est certainement celui qui témoignent le plus de la richesse de ce petit état méditerranéen. Son imposante silhouette domine le cœur médiéval de la ville et ses jardins suspendus accueillent pendant l’été des concerts pour le plus grand plaisir des visiteurs. Du haut de la tour de l’Hommage, vous découvrirez un panorama époustouflant sur la plaine du Roussillon, le pic du Canigou et la mer Méditerranée.

Sortir à Perpignan

Lors de votre séjour en camping à proximité de Perpignan, vous aurez l’embarras du choix pour sortir et profiter de la ville. Perpignan ne peut renier ses origines Ibères et c’est quelque chose qui se ressent lorsque l’on visite la ville. A Perpignan, l’art de vivre est réglée sur l’heure Espagnole. La ville semble faire une pause à l’heure de la sieste et l’on y dîne tard. Les restaurants s’invitent dans les ruelles et sur les placettes tandis que de grandes portes dissimulent des patios insoupçonnés où il fait bon grignoter quelques tapas accompagnés d’un bon vin de la région.
Capitale de la gastronomie catalane, les gourmets et autres amateurs de saveurs épicées prendront plaisir à goûter aux spécialités servies dans les nombreux restaurants de Perpignan. Pour en savoir plus sur les sorties à Perpignan.

TOP