Camping ouvert à l'année - Pyrénées-Orientales

Un séjour unique en camping sous le soleil des Pyrénées-Orientales

Commune figurant parmi les villes affectionnées par les touristes dans la région des Pyrénées-Orientales, Saint-Cyprien se démarque tant par la splendeur de ses sites naturels que par la beauté de sa plage. C’est dans cette station balnéaire que se trouve « Le soleil de la Méditerranée« , accueillant chaque année encore plus de vacanciers.

Un second chez-vous pour votre séjour dans les Pyrénées-Orientales

Parce que la question des hébergements fait partie des critères les plus importants pour des vacances réussies, Le soleil de la Méditerranée attache une importance particulière à ce que vous soyez à l’aise et que vous vous sentiez comme chez vous lors de votre séjour dans la région des Pyrénées-Orientales. Que vous préfériez louer un chalet ou opter pour l’un des mobil-home, vous serez certain de bénéficier d’un confort optimal. Les chalets, pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes, disposent chacun d’une terrasse intégrée et offrent ce qui se fait de mieux en matière de confort pour un séjour inoubliable à Saint-Cyprien. Véritables espaces à vivre, les terrasses vous permettront de profiter de moments de détente en famille, en couple ou entre amis. Les mobil-homes ne sont pas en reste et bénéficient du même souci de confort qui a été accordé aux chalets. Les mobil-homes proposés par Le soleil de la Méditerranée peuvent accueillir de 4 à 8 personnes pour ceux à 3 chambres et disposent de terrasses.Les personnes à mobilité réduite ne sont pas oubliées avec le mobil home PMR. Idéal pour les personnes à mobilité réduite, le mobil-home PMR a été pensé pour apporter le maximum de confort et permet une circulation adéquate entre les différentes pièces. Grâce à un emplacement privatif et bien délimité, vous pourrez profiter, comme il se doit, de votre séjour dans les Pyrénées-Orientales en toute intimité.

Le véritable esprit de camping à Saint-Cyprien

Les adeptes de caravaning et de camping Pyrénées orientales seront à l’honneur lors de leur séjour dans les Pyrénées-Orientales avec des emplacements de 75 m² sur lesquels vous pourrez garer votre camping-car ou votre caravane. Que vous souhaitiez utiliser une tente ou opter pour un auvent, chaque espace vous permettra de pleinement profiter d’un emplacement délimité et herbeux. Ceux qui préfèrent se mettre à l’abri du soleil du Sud pourront opter pour les espaces ombragés. Chaque emplacement dispose de l’électricité pour encore plus de confort. Compte tenu du fait que le site est situé non loin du bord de la mer, vous pourrez profiter, à tout moment, de la beauté de celle-ci. La sécurité des vacanciers étant primordiale, le site est soumis à une surveillance rigoureuse pour que vous soyez serein et cela à tout moment, lors du séjour que vous passerez à Saint-Cyprien.

Un parc aquatique incontournable des Pyrénées-Orientales

Pour votre séjour dans les Pyrénées-Orientales, « Le soleil de la Méditerranée » dispose de ce qui se fait le mieux en matière de centre aquatique et ludique dans la région. S’étendant sur plus de 3 500 m² d’aire de jeux, le parc nautique dont dispose « Le soleil de la Méditerranée » figure parmi les plus grands des Pyrénées-Orientales. Avec sa pataugeoire avec jeux, ses bassins extérieurs et ses toboggans, ou encore sa rivière à contre-courant, chaque moment passé dans le parc nautique sera inoubliable. Pour ceux qui souhaitent profiter d’un moment de détente et de relaxation, « Le soleil de la Méditerranée » met à la disposition des vacanciers une piscine couverte et chauffée ainsi qu’un jacuzzi, un hammam et des jets massants. Les amateurs de sensations ou qui ont soif de découvrir la sensation procurée par un toboggan rapide pourront essayer le pentagliss du centre aquatique pour des moments inoubliables. Les enfants et les plus petits sont particulièrement à l’honneur avec un large panel d’activités ludiques.

Partez à la découverte de la beauté de la région

Parce que le charme des Pyrénées-Orientales ne se limite pas à ses plages, il serait dommage de passer à côté des lieux et monuments emblématiques du département. Troisième port de plaisance européen, la station balnéaire de Saint-Cyprien, se démarque par son fort engagement en tant que ville propre et sa protection de l’environnement qui lui a valu d’être labellisée Pavillon Bleu. Cela témoigne de la qualité de l’environnement de la station balnéaire de Saint-Cyprien mais laisse surtout entendre la beauté des sites naturels aux alentours. Le soleil de la Méditerranée présente l’avantage de se situer à proximité d’un bon nombre de lieux touristiques et de sites culturels à ne pas rater. Le village de Collioure ainsi que le château royal font partie des incontournables. Considérée comme faisant partie des plus beaux villages de France, la ville fortifiée de Villefranche-de-Conflent mérite aussi le détour. Véritable voyage dans le temps, la visite des différents villages, des châteaux et autres forteresses permet d’apprécier encore plus le patrimoine historique de Saint-Cyprien. Pour les amoureux de la faune aquatique, l’aquarium de Canet se situe à 20 minutes du site. Regroupant en son sein ce qui fait la beauté de la faune aquatique des 5 continents, l’aquarium de Canet héberge de nombreuses espèces de requins et de poissons tropicaux. Avec son emplacement idéal, Le soleil de la Méditerranée présente l’avantage de se trouver plus ou moins à proximité de nombreux lieux et sites touristiques de Saint-Cyprien, dont la liste ne s’arrête, bien évidemment, pas à ceux qui viennent d’être cités.

L’activité animations et des services quatre étoiles pour votre séjour dans les Pyrénées-Orientales

Sur le site Le soleil de la Méditerranée, les animations se suivent et ne se ressemblent pas, pour le bonheur des vacanciers : toutes assurées par une équipe dynamique. La diversification est de mise pour que chacun puisse y trouver son compte. Que vous soyez sportif ou pas, vous pourrez par exemple partir à la découverte du parcours de santé, des cours d’Aquafun, et même participer aux différents tournois organisés. Le soleil de la Méditerranée organise aussi des évènements ponctuels à l’instar des soirées à thèmes ou encore des spectacles. En matière de services, Le soleil de la Méditerranée propose entre autres la location de vélos, de trottinettes électriques et même de kit bébés. Grâce à la présence d’une épicerie, vous pourrez découvrir les produits locaux et vous essayer au barbecue à gaz, lors de votre séjour dans les Pyrénées-Orientales.