Accommodations

Book your holidays

Accommodations

Opt for a comfortable holiday in the Mediterranean

By choosing to spend your holidays in Saint Cyprien in the Pyrenees Orientales at the campsite “Le Soleil de la Méditerranée”, you can choose to rent:

A mobile home or chalet cottage that can accommodate up to 8 people.

Our rentals are all equipped with a covered terrace or semi-covered on a delimited location, spacious and private,

Our mobile homes have 2 to 4 bedrooms that can accommodate up to 8 people .

Only one animal and small is allowed (dogs of category 1 and 2 as well as N.A.C are not accepted).

At the campsite “Le Soleil de la Méditerranée ****” all our rentals are equipped with a television .

Be sure to find the rental you need!

Mobile homes for 4 to 8 people:

At the campsite Soleil de la Méditerranée we chose comfort and space. Thus all our mobile homes offer a minimum area of ​​30m². Equipped with a equipped kitchen , a bathroom with separate WC and a terrace shaded and furnished with a garden furniture , you can be reassured about the comfort of your holidays in the Pyrénées-Orientales! Finally, even large families or groups of friends will enjoy a suitable space since our rental can accommodate up to 8 people for the largest!

Accommodations adapted for people with reduced mobility

Point of honor of the campsite, we wish that everyone can enjoy the facilities of the establishment. We offer a holiday rental adapted for people with reduced mobility (PRM) . Our mobile home has 2 bedrooms and can accommodate up to 6 people. With an area of ​​35m² you will have at your disposal the same elements of comfort as in other rental. In addition, and in order to facilitate your stay , the accommodation is also equipped with a wardrobe with telescopic arm or a mono block shower with integrated seat.

For more traditional holidays choose the cottage.

While the mobile home offers many benefits, some of you are looking for a more traditional rental and more stable rental . The chalet is distinguished by its double slope roof and large integrated terrace. Of course the comfort remains at the rendezvous since our chalets are all provided with a kitchen equipped (refrigerator, dishes, microwave ..), from 2 to 3 rooms as well as a living room of garden. Close to the mountain the region is perfect for holidays for this type of rental, so do not hesitate and made the choice of the cottage for your vacation rentals in the Pyrenees-Orientales !

& Nbsp;

  • Mobil-home 4ch - 8pers
    8 pers.
  • Mobil-home 2ch - 6pers
    6 pers.
  • Mobil-home 2ch - 4pers
    4 pers.
  • Mobil-Home 3ch - 8pers
    8 pers.
  • Mobil-Home 3ch - 6pers
    6 pers.
  • Mobil-home Equipped PMR
    6 pers.
  • 3 bedroom chalet for 6/8 people with integrated terrace
    8 pers.
  • Chalet 2 bedrooms for 4/6 persons Covered terrace
    6 pers.

Camping ouvert à l'année - Pyrénées-Orientales

Location Mobil-Home & Chalet dans les Pyrénées Orientales

Nouveauté 2018 – Mobil home 4 chambres/8 personnes

Tarif mobil home 2018 ⇒  TARIF MOBIL HOME 2018

Tarifs mobil home 2019 ⇒ TARIF MOBIL HOME 2019

Optez pour une location vacances tout confort en Méditerranée

En choisissant de passer vos vacances à Saint Cyprien dans les Pyrénées Orientales au camping « Le Soleil de la Méditerranée », vous pourrez choisir de louer :

Un mobil home ou un chalet cottage pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes.

Nos  locations  sont toutes équipées  d’une terrasse couverte ou semi-couverte sur un emplacement délimité, spacieux et privatif,

Nos Mobil-homes disposent de 2 à 4 chambres pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes .

Un seul animal et de petite taille est autorisé (chiens de catégorie 1 et 2 ainsi que les N.A.C ne sont pas acceptés).

Au camping  « Le Soleil de la Méditerranée**** » toutes nos locations sont équipées d’une télévision.

Un vrai camping tout confort, c’est aussi :

  • Wifi  payant sur les emplacements (paiement sécurisé)

 

Soyez certain de trouver le locatif qu’il vous faut !

Des mobil-home de 4 à 8 personnes :

Au camping le Soleil de la Méditerranée nous avons fait le choix du confort et de l’espace. Ainsi tous nos mobil-home proposent une superficie minimum de 30m². Pourvus d’une cuisine équipée, d’une salle de bain avec WC séparés et d’une terrasse ombragée et aménagée d’un salon de jardin, vous pouvez être rassurés quant au confort de vos vacances dans les Pyrénées-Orientales ! Enfin, même les familles nombreuses ou les groupes d’amis pourront profiter d’un espace adapté puisque nos locatifs peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes pour les plus grands !

Des logements adaptés aux personnes à mobilité réduite

Point d’honneur du camping, nous souhaitons que tout un chacun puisse profiter des infrastructures de l’établissement. Nous proposons ainsi une location de vacances adaptée aux personnes à mobilité réduite (PMR). Notre mobil-home dispose de 2 chambres et peut accueillir jusqu’à 6 personnes. D’une superficie de 35m² vous aurez à votre disposition les mêmes éléments de confort que dans les autres locatifs. De plus, et afin de faciliter votre séjour, le logement est également équipé d’une penderie avec bras télescopique ou encore d’une douche mono bloc avec siège intégré.

Pour des vacances plus traditionnelles faites le choix du chalet.

Bien que le mobil-home confère de nombreux avantages, certains d’entre nous recherchent un locatif plus traditionnel et plus stable. Le chalet se distingue par son toit à double pente et sa grande terrasse intégrée. Bien entendu le confort reste au rendez-vous puisque nos chalets sont tous munis d’une cuisine équipée (réfrigérateur, vaisselles, micro-onde..), de 2 à 3 chambres ainsi que d’un salon de jardin. Proche de la montagne la région se prête tout à fait à des vacances pour ce type de locatif, alors n’hésitez plus et faite le choix du chalet pour vos locations de vacances dans les Pyrénées-Orientales !

MODES DE PAIEMENT ACCEPTES

logo ancvPaiement par carte bancairepaiement en espècespaiement par chèques

Sans intérêt                                                    A plus  de 30 jours
Nous informons notre clientèle que nous n’avons pas l’agrément VACAF